Rencontre avec les Deux-Sévriens de Paris et lancement du site « Deux-Sévriens du Monde »

Rencontre avec les Deux-Sévriens de Paris et lancement du site « Deux-Sévriens du Monde »

Posté dans : Actualités, Actus régionales | tag(s) : par krealyde.

Profitant de la journée des Deux-Sèvres sur le stand de la Région Poitou-Charentes au Salon de l’Agriculture, la CCI et le Conseil Général des Deux-Sèvres ont convié le 28 février dernier les Deux-Sévriens de Paris !

 

 

 

 

 

Retrouvés par l’intermédiaire des réseaux sociaux, 800 Deux-Sévriens de Paris ont été invités pour participer à ce premier temps fort de la nouvelle campagne de communication lancée par la CCI et le Conseil Général des Deux-Sèvres.
L’objectif rappelé dans le mot d’accueil de Philippe DUTRUC, Président de la CCI des Deux-Sèvres est bien : « de retrouver, d’animer et de fédérer les Deux-Sévriens de coeur ou de sang qui souhaitent nous aider pour dynamiser l’image de notre département et accroître son attractivité ».

 

200 participants
Cette première fut couronnée de succès car près de 150 d’entre-eux se sont massés en fin d’après-midi le 28 février dernier dans le restaurant des Tables Gourmandes sur le Stand de la Région Poitou-Charentes. Souvenirs d’enfance, de vacances mais aussi gustatifs grâce au cocktail élaboré par Claude GUIGNARD, restaurateur connu et reconnu dans le département.

 

Lancement du site internet et de la page Facebook
Nous avons profité de cette première rencontre pour lancer les outils incontournables pour « réseauter » : le site Internet et la page Facebook.
Cette rencontre avec les Deux-Sévriens de Paris n’est qu’une première étape.
D’autres rendez-vous vont être organisés avec les Deux-Sévriens de France à l’occasion de la Foire Expo de Niort début mai 2012 et avec les Deux-Sévriens du monde au Carrefour des Métiers de Bouche la première semaine d’octobre.

Rencontre avec les Deux-Sévriens de Paris par cci79

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.