Un nouveau reseau social Google Plus !

Un nouveau reseau social Google Plus !

Posté dans : Actualités, Actus internet | tag(s) : , , par krealyde.

Google plus est enfin arrivé en phase bêta pour l’instant.

 

Cela signifie que vous pourriez essayer de nouvelles fonctionnalités en phase de développement ou même rencontrer quelques problèmes techniques. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera tout de même très amusant !

 

Il vous suffit de vous rendre sur l’adresse plus.google.com et de créer votre profil !

Google+ a été conçu pour vous permettre de partager le Web comme vous le vivez. Partagez vos commentaires, vos photos et vos liens avec les cercles de votre choix. Organisez des chats vidéo à l’impromptu réunissant jusqu’à neuf personnes.

 

Communiquez facilement avec plusieurs amis à la fois via un chat en groupe. Bref, Google+ est une nouvelle approche du partage sur le Web. Et ce n’est que le début.

 

Cercles

Dans la vie, on ne partage pas n’importe quoi avec n’importe qui. Sur le Web, dire la bonne chose à la bonne personne ne devrait pas être un casse-tête. Les cercles vous permettent de regrouper vos amis dans un cercle, vos parents dans un autre et votre boss dans un cercle bien à lui, comme dans la vraie vie.

 

Bulles

C’est toujours sympa de tomber par hasard sur un ami au coin d’une rue. Avec les bulles, vous retrouvez cette spontanéité sur le Web. Où que vous soyez, sur votre ordinateur ou votre mobile, réunissez jusqu’à neuf personnes dans des vidéo-bulles. Ne manquez plus une occasion de retrouver vos amis et vos proches.

 

Jeux

Entrez dans l’univers du jeu de Google+. Jouez au poker, construisez votre univers, lancez des oiseaux en colère ou cliquez comme un fou sur tout ce qui bouge. Vous pouvez facilement partager vos prouesses quand le cœur vous en dit. Seules les personnes intéressées en entendront parler. Ce serait dommage de laisser passer votre dernier record inaperçu…

 

Recherche

Vous ne vous souvenez plus du nom d’un restaurant ? Vous cherchez des conseils pour danser le flamenco ? Vous voulez savoir comment aller à la Coupe du Monde ? Avec la recherche, retrouvez instantanément les contenus qui vous intéressent vous et vos contacts, qu’ils proviennent de vos cercles, du Web ou de posts publics sur Google+.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *